Voyage

Hanoï

J’allais commencer cet article par dire « me revoilà après quelques semaines (mois) d’absence » mais finalement je me rend compte que je commence chaque article de cette façon pour la simple et bonne raison que c’est ma manière de fonctionner, celle d’attendre le « bon » article pour revenir. 

En tout cas si je reviens avec un article aujourd’hui ce n’est pas pour faire les choses en petit car je reviens avec toute une série qui arrivera dans les semaines à venir. La raison ? Mon voyage au Vietnam !

Je suis parti découvrir le Vietnam en famille pendant 3 semaines et demie, et voici notre première étape Hanoï, la capitale.

Montage 1-2

IMG_2783-side-2

IMG_2806-2

IMG_2942-2

montage 3-2

IMG_2945-2

IMG_2840-2

IMG_2849-2

En bref ce que j’ai pensé d’Hanoï : 

j’ai adoré ! C’est une ville dépaysante, le bruit des scooters, des klaxons qui raisonnent sans cesse dans la ville. Ces milliers d’habitants, c’est une ville vivante et incroyable. Ce que je conseille de voir : le vieux quartier, où chaque rue est spécialisée dans un métier (rue du cuivre, rue des paniers ..) Et puis bien sûr le sport national de la ville : traverser la route ! Ici les piétons ne sont pas prioritaires donc à toi de t’insérer sans te faire écraser ! 

Write a comment