Voyage

MIAMI

Oh Miami, nous y voilà, après trois semaines d’un magnifique road trip en famille, celui-ci s’achève dans cette ville tant convoitée.

Je l’ai rêvé, imaginé et je ne suis pas déçue de ce que j’ai vu. Je suis quelqu’un qui adore la mer, mais qui adore également la ville alors là, que demander de mieux quand les deux sont réunies !

En revanche, pour la première fois durant ces trois semaines, nous avons été incroyablement déçus de l’hôtel. C’était un appart/hôtel, ce qui est normalement appréciable pour faire sa cuisine soi même, tout ça tout ça, surtout après des semaines de voyage, à jongler entre les restaurants. Mais là, grosse surprise : pas équipée du tout, du tout ! Nous avons donc cuit des pâtes dans une cafetière, oui monsieur ! Pas d’eau chaude dans la cuisine, oui monsieur ! Des poils de … dans les draps, oui monsieur ! Bref à éviter !

Aller, venez, je vous emmène visiter Miami !

On commence la visite par Ocean Drive ! Et ce qui fait la beauté de cette rue, ce sont ses hôtels style Art Deco, tout simplement magique ! Des couleurs incroyables, du orange, du bleu ciel, du rose bref difficile de ne pas tous les prendre en photo. Sans compter ces nombreux palmiers qui font le charme de la Floride.

Lincoln Road, l’endroit de Miami pour faire les magasins, manger en terrasse, ou tout simplement pour aller essayer de changer la vitre de son téléphone qu’on a fait tomber quelques heures plus tôt.

Le magasin Anthropolgie

Le quartier de Wynwood : connu pour ces murs devenus des oeuvres urbaines.

Je termine cet article avec évidemment, des photos sur le sable blanc de Miami.

Write a comment